Easy Bourse

Forum bourse - Discussion -

Accueil EasyBourse > Forum > Forum « Bourse » > Discussion

Créer une discussion

Choix du forum :

Forum choisi : aucun forum choisi

Mes tags :

Votre message

Choix des tags

• Notre sélection de tags : (Cliquer pour ajouter)

Cliquez ici pour créer une nouvelle discussion et participer aux échanges sur le forum.

Discussion

1. Le 09/07/2007 à 16:07
    Première remarque : Il existe un savoir-faire diffus au sein de la société qui facilita la collecte d’informations sur et la gestion de bases de données. Le capital client est d’autant plus important qu’il est à la portée de toute entreprise, encore faut-il qu’elle en ait la volonté. Deuxième remarque : Le client veut une offre personnalisée mais les informations le concernant doivent être gardée confidentielles. La gestion du capital client est liée à la gestion des informations et nécessite l’établissement d’une politique de confidentialité.
  2. Le 09/07/2007 à 16:51
    Remarque sur les remarques de grand_billy : je remarque que l'information est au coeur de la gestion de tous les actifs intangibles évoqués ici. L'économie de l'immatériel est l'économie de l'information. Remarquez, ce n'est pas vraiment étonant.
  3. Le 10/07/2007 à 17:22
    ce qui est largement plus étonnant (..ou pas) est le mot "étonant" dans mon précédant post
  4. Le 14/08/2007 à 11:45
    L'économie de l'immatériel est l'économie de demain. Voila plutot mon point de vue. Dans un monde de plus en plus incohérent, qui a t'il de plus facile que de justifié des choses injustifiable et ainsi créer de la valeur dans un monde ou seul la rentabilité a son mot à dire? Eco immateriel (actifs) = Eco information ? Pas forcement, il s'agit plus simplement de gestion de portefeuille commercial ou le but est de les ouvrir au maximum mais l'information dans ce domaine n'est qu'au 2ème degré et n'a qu'un but de gestion (compte client, listing...) Plutot d'accord?

Répondre à la discussion

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.

ouvrir un compte en ligne

Top 5 membres

1. lafouine  
2. fracros  
3. wertilane  
4. easy  
5. connexity  

Top 5 valeurs boursières

1. NICOX SA  
2. HI MEDIA  
3. NETGEM  
4. SOCIETE GENERALE