Easy Bourse

Forum bourse - Discussion -

Accueil EasyBourse > Forum > Forum « Bourse » > Discussion

Créer une discussion

Choix du forum :

Forum choisi : aucun forum choisi

Mes tags :

Votre message

Choix des tags

• Notre sélection de tags : (Cliquer pour ajouter)

Cliquez ici pour créer une nouvelle discussion et participer aux échanges sur le forum.

Discussion

1. Le 10/12/2008 à 16:53
    Chers Mesdames et Messieurs les Traders, Je voudrais vous signaler un très mauvais service d'un courtier luxembourgeois, WHSelfinvest. Chez WHSelfinvest l'exécution des ordres peut prendre jusqu'à 2 minutes. Ces ordres sont parfois exécutés par système (exécution instantanée), mais lorsque ceux-ci sont effectués par des dealers, leur exécution peut prendre de 10 secondes à 2 minutes, ce qui est absolument intolérable. C'est comme acheter une voiture dont les freins vont fonctionner dans deux minutes. Selon l'un des associés, Monsieur Pascal Hirtz, cela est inévitable. Il dit que cela se passe à cause de manque de liquidité. Le problème est que non seulement WHSelfinvest n'est pas en mesure d'assurer la liquidité (ils ne sont pas un marker-maker, ils travaillent via le fournisseur), mais il prive les clients de tous les moyens de mesurer la liquidité. Ainsi, il n'y a ni le carnet d'ordres ni les volumes. Ce qui n'est pas le cas chez leurs concurrents, par exemple, IGMarkets ou SaxoBanque. Donc, il a y un vrai manque de transparence. Par ailleurs, il a y une mauvaise coordination entre les bureaux de France et de Luxembourg. Par exemple, dans le bureau de France, on m'a dit que 1000 CFDs sur Air-France se vendent et s'achètent vite. Pourtant, dans le bureau de Luxembourg on m'a dit que 1000 CFDs est une grande quantité et ils ne peuvent rien garantir. Selon eux, la plupart de leurs clients tradent environ 100 CFDs. Mais si vous calculez toutes les commissions, qui sont assez importantes, vous verrez que cela n'est pas rentable en day trading. les informations sont donc erronées. Enfin, dès qu'il y a un conflit, toute la gentillesse disparaît et il devient impossible de les joindre. Est-ce que c'est le service légendaire? P.S. Je suis très déçue et insatisfaite par WHSelinvest. Je n'ai pas réçu des explications raisonnables et adéquates pour mon problème chez WHSelfinvest.

Répondre à la discussion

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.

ouvrir un compte en ligne

Top 5 membres

1. lafouine  
2. fracros  
3. wertilane  
4. easy  
5. connexity  

Top 5 valeurs boursières

1. NICOX SA  
2. HI MEDIA  
3. NETGEM  
4. SOCIETE GENERALE