Easy Bourse

Forum bourse - Discussion -

Accueil EasyBourse > Forum > Forum « Bourse » > Discussion

MICROPOLE - [ISIN FR0000077570] Voir la fiche valeur

Ajouter cette valeur à mes favoris
Alertes sur cours Acheter Vendre Cours : Variation : Marché : Euronext Paris (temps différé)

Créer une discussion

Choix du forum :

Forum choisi : aucun forum choisi

Mes tags :

Votre message

Choix des tags

• Notre sélection de tags : (Cliquer pour ajouter)

Cliquez ici pour créer une nouvelle discussion et participer aux échanges sur le forum.

Discussion

1. Le 23/03/2007 à 16:13
    Je surveille MUN depuis quelques années maintenant. Je prends le pari aujourd'hui, enfin soyons honnête je l'ai pris la semaine dernière déjà sur un autre forum, que le titre est en fin de phase 1 et qu'il va valoriser d'ici à 18 mois a peu près 5 euros, j'émet même des aujourd'hui l'idée qu'une OPRA sera offerte autour des 4 ou 5 euros voir au dessus d'ici à 3 ans. La raison ? Capital éclaté, qques fonds sur le dossier, rachat arrangé de CROSS à bon compte il y a deux ans, AK déjà réalisée il y a du cash pour faire mumuse avec le cours et sortir très cher bientôt, mouvement sur le titre ressemblant comme deux gouttes d'eau à des pratique de 2003 au fond du trou de pas mal de SSI ayant quintuplé ou décuplé depuis. Rendez vous périodique tout les 15 jours pour faire le point sur la perf latente d'une prise de position ce jour disons en milieu de bougie si ça vous convient. je repasserai ce soir pour préciser le prix, ,une fois la bougie achevée. Bon trades à tous et bon week end. Bons trades à tous
  2. Le 23/03/2007 à 16:18
    Monsieur easyboursien, bonjour, j'accepte d'être modérateur des files que j'initie si ça me permet de pouvoir éditer mes posts. Je n'aime pas les coquilles dans l'omelette, merci de me dire si c'est possible.
  3. Le 23/03/2007 à 18:06
    Ce sera le point de référence de ce trade MT, même si en réel il se situe à 1.14 en fait. Certains peuvent en témoigner car ils ont pris sur ce seuil sur mon conseil cette semaine avec le risque que celà pouvait représenter de procéder à une entrée prématurée sous la résistance forte située à 1.17 euros et le seuil psychologique des 1.15 aussi. Bon week end à tous.
  4. Le 16/04/2007 à 12:20
    voilà une bonne chose de faite, rendez vous dans quelques mois

Répondre à la discussion

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.

ouvrir un compte en ligne

Top 5 membres

1. wertilane  
2. connexity  
3. easy  
4. kristeldrey  
5. JLAMEIRAO  

Top 5 valeurs boursières

1. NICOX SA  
2. HI MEDIA  
3. NETGEM  
4. SOCIETE GENERALE