Easy Bourse

Forum bourse - Discussion -

Accueil EasyBourse > Forum > Forum « Bourse » > Discussion

NETGEM - [ISIN FR0004154060] Voir la fiche valeur

Ajouter cette valeur à mes favoris
Alertes sur cours Acheter Vendre Cours : Variation : Marché : Euronext Paris (temps différé)

Créer une discussion

Choix du forum :

Forum choisi : aucun forum choisi

Mes tags :

Votre message

Choix des tags

• Notre sélection de tags : (Cliquer pour ajouter)

Cliquez ici pour créer une nouvelle discussion et participer aux échanges sur le forum.

Discussion

1. Le 16/10/2007 à 10:41
    En réponse aux nombreuses demandes de nos membres et à la chute du titre qui a suivi la publication des résultats trimestriels de Netgem, nous avons sollicité et obtenu le feu vert de Monsieur Joseph Haddad pour une nouvelle interview sur Easybourse. Nous vous offrons la possibilité de soumettre vos questions depuis cette file et notre équipe de rédaction retiendra deux ou trois d'entre elles qui seront complémentaires de celles qu'a déjà prévu de poser notre journaliste. Seules celles qui seront posées ce mardi seront retenues. A vos claviers...... easyboursien
  2. Le 16/10/2007 à 11:54
    bonjour easyboursien et merci de nous donner la possibilité d'interpeller la direction sur ce qui nous semble important. Ma première question concerne la communication : pourquoi avoir ajouté cette phrase sur les arbitrages alors qu'il n'y a rien de certain. Soit vous en avez trop dit, soit pas assez mais le résultat est le même pour l'action, une chute du cours et une défiance vis à vis de la valeur Ma seconde est liée à la première, quelles sont vos attentes pour le quatrième trimestre et pour 2008 Ma dernière découle des deux premières, comment allez-vous procéder pour rétablir la confiance des investisseurs et des actionnaires que nous sommes. Merci pour vos réponses serge
  3. Le 16/10/2007 à 14:16
    Bonjour Joseph, Pouvez-vous nous présenter la société IP-Vision dont nous sommes actionnaire à 75% et localisée au Royaume Uni ainsi que ses perspectives pour 2008 ? (son offre, sa clientèle actuelle, son plan de marche.) En effet, nous avons découvert IP VISION au travers d'un communiqué publié en septembre 2007 au sujet d'un accord conclu avec ENTRIQ filiale de NASPERS pour la création d'une plateforme hybride. je vous remercie pour votre réponse ! Willy Boyé @lias l'@nge d'@thène!
  4. Le 16/10/2007 à 14:50
    Bonjour Mr Haddad 3 questions Ne pourriez vous pas communiquer une lettre trimestrielle aux actionnaires les plus fidèles , ceux qui détiennent des actions depuis un an au minimum par exemple ? Pourquoi alors que ODDO estime le cours à 5 Euros sommes nous à 3,20 ? Quel intérêt à long terme pour la société Netgem et pour nous actionnaires d'être coté en bourse ?
  5. Le 16/10/2007 à 15:09
    Pourriez-vous nous prèciser ou en est la socièté Netgem du projet annoncé concernant une éventuelle fabrication en Asie. La production y a-t-elle commencé et si oui quels espoirs nous sont permis. En vous remerciant par avance d'avoir accepté de répondre à cette question.
  6. Le 16/10/2007 à 15:25
    bonjour, êtes-vous optimiste quand à la réalisation (même à long terme) de l'objectif que vous avez évoqué au mois de juillet: "Il va de toute façon falloir grandir très vite sur notre marché. Il y a une place de leader européen à construire" ? merci
  7. Le 16/10/2007 à 16:22
    Monsieur Haddad : depuis 6ans que je suis actionnaire de votre société celle-ci me fait penser qu'en Bourse comme en amour, le meilleur moment, c'est souvent lorsque l'on monte l'escalier... Quand les amants ont refermé la porte de la chambre, le moment de la "vérité toute nue" dissipe souvent les promesses d'extase que chacun formulait intérieurement.
  8. Le 16/10/2007 à 16:26
    en quel sens faut-il interprèter "pourra varier substantiellement "
  9. Le 16/10/2007 à 16:30
    Bonjour President, En juin 2007 lors de votre interview sur easybourse ,...à la question Comment recompensez-vous vos actionnaires ?? Vous avez repondu qu'il n'était pas souhaitable de distribuer des dividendes aujourd'hui ...et que vous préfériez recompenser vos actionnaires par la valorisation de l'ACTION NETGEM . Or on constate aujourd'hui que le CA 2007 est sur neuf moisen augmentation de +86% par rapport aux neuf mois de 2006 ...et sur l'année 2007 l'action a baissé de plus de 16% depuis le 01-01-2007 . Je sais que vous ne voulez pas parler du cours de l'action ..mais dans le cas présent est-ce votre manière de remercier vos actionnaires fideles. ????
  10. Le 16/10/2007 à 16:35
    Bonjour Mr Le PRESIDENT, Comment expliquez-vous que peu de temps après l'annonce du CA du Q3 2007 le jour même ...une raffale de vente s'est abattu sur l'action à des niveaux jamais atteint 789000 actions vendues ...avec des vendeurs et naturellement des acheteurs .. CES ventes dont certaines HORS MARCHE et pour des volumes importants me fait penser que la baisse n'a pas été perdue pour tout le monde !!!!

Répondre à la discussion

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.

ouvrir un compte en ligne

Top 5 membres

1. lafouine  
2. fracros  
3. wertilane  
4. easy  
5. connexity  

Top 5 valeurs boursières

1. NICOX SA  
2. HI MEDIA  
3. NETGEM  
4. SOCIETE GENERALE