Easy Bourse

Forum bourse - Discussion -

Accueil EasyBourse > Forum > Forum « Bourse » > Discussion

NATIXIS - [ISIN FR0000120685] Voir la fiche valeur

Ajouter cette valeur à mes favoris
Alertes sur cours Acheter Vendre Cours : Variation : Marché : Euronext Paris (temps différé)

Créer une discussion

Choix du forum :

Forum choisi : aucun forum choisi

Mes tags :

Votre message

Choix des tags

• Notre sélection de tags : (Cliquer pour ajouter)

Cliquez ici pour créer une nouvelle discussion et participer aux échanges sur le forum.

Discussion

1. Le 03/07/2008 à 09:26
    PARIS (Dow Jones)--Groupe Banque Populaire dispose de "plusieurs milliards d'euros" pour procéder à des acquisitions, déclare son président Philippe Dupont jeudi dans un entretien publié par le quotidien Les Echos. "Nous comptons bien saisir des opportunités dans le bassin méditerranéen", indique le dirigeant, en précisant que la stratégie d'acquisition du groupe respectera "l'équilibre actuel entre banque de particuliers et banque d'entreprises et de professionnels". Philippe Dupont écarte par ailleurs le scénario d'un rapprochement entre Groupe Banque Populaire et Caisse d'Epargne, ainsi qu'un retrait de la Bourse de la banque d'investissement Natixis, filiale cotée de Banque Populaire. "Je ne crois pas à un credit crunch dans la banque de détail, même si les conditions d'octroi se resserrent", souligne également le dirigeant, tout en critiquant la hausse attendue des taux d'intérêt de la Banque centrale européenne. "La hausse des taux va avoir un effet sur l'économie réelle en rendant l'argent plus cher et plus rare (...) les Européens vont subir un renchérissement du crédit et pas les Américains. Cela manque un peu de cohérence", estime-t-il Site Internet : http://www.lesechos.fr (END) Dow Jones Newswires July 03, 2008 03:15 ET (07:15 GMT)

Répondre à la discussion

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.

ouvrir un compte en ligne

Top 5 membres

1. connexity  
2. easy  
3. kristeldrey  
4. wertilane  
5. danone  

Top 5 valeurs boursières

1. NICOX SA  
2. HI MEDIA  
3. NETGEM  
4. SOCIETE GENERALE