-
wboye Le 22/11/2007 à 13:16JE SUPPOSE QUE SKY DETIENT LES 25% ET PAR CONSEQUENT LES RENNES DE NETGEM D'OU SON SILENCE ! R@PPEL LE 7 SEPTEMBRE 2007 a été annoncé les accords suivants : ENTRIQ & IPVISION (NETGEM) P Vision Signs Agreement with Entriq for Hybrid Platform ENTRIQ ET SKY BSkyB Selects Entriq to Support Multimedia Content Delivery °°°°°°°°°°°°°° Focus sur l'activité d'IpVision IPVision, iPlayer HD à la carte, sans abonnement pour Tous ! Ce que les actionnaires de Netgem oubli c'est que la fameuse plateforme constituée en Grande Bretagne sous le nom d' IPVISION, et dont nous sommes actionnaire à 75%, va apporter une véritable liberté aux consommateurs et développer un immense business. Grâce à l'iPlayer HD qui va être distribué par des fournisseurs d'accès internet et des acteurs de la distribution, le consommateur ne s'enferme pas dans un abonnement. Avec l'iPlayer HD, le télespectateur anglais va pouvoir accéder à BT Vision, VirginMédia et Sky+ à la carte et bien d'autres services, dont la réception en Haute Définition de contenu Exclusif. L'avantage réside dans le fait que l'iPlayer HD est vendu sans abonnement avec la + importante palette de services médias en GB. L'iPlayer sera disponible auprès de plusieurs acteurs du marché, le complément essentiel pour accéder à BBC iPlayer sans avoir besoin de PC dans son salon et changer de fournisseurs d'accès à internet ! IP Vision est l'unique plateforme hybride d'une Royaume Uni. Sachez qu'elle représente pour moi le + important investissement que Netgem est pu réaliser à ce jour. L'@nge d'@thène! Toutanumerik.com
-
serge Le 22/11/2007 à 13:28Merci l'@nge pour ce rappel je n'ai pas d'info sur IPVision mais je vais essayer d'en glaner à gauche à droite pour vérifier si on est bien actionnaire majoritaire. Si c'est le cas, NTG a un très gros coup à jouer au R-Uni et c'est pour cela qu'il veut faire de ce marché le second après la France
-
rantanplan Le 22/11/2007 à 13:47si contourner les optels est l'objectif de ce deal , on devine l'enjeu et la prudence de sioux qui l'environne
-
wboye Le 22/11/2007 à 13:53Serge, tu n'as pas besoin de chercher c'est écrit dans le communiké d'IPVISION. Lien : http://www.entriq.com/news/releases/press-release-070907_2.html " About IP Vision Limited IP Vision is a leading provider of hybrid IPTV solutions for the UK market. IP Vision is a subsidiary of Netgem SA, a quoted French company, which develops and manufactures IPTV and hybrid IPTV hardware. IP Vision are the UK's only supplier of a turnkey, white label, DTT/IPTV platform; their customers include ISPs, content owners, retailers and affinity groups. For more information visit http://www.ipvision-uk.tv "
-
wboye Le 22/11/2007 à 13:55oui Rantanplan, le silence est assourdissant j'en est mal aux oreilles !!! ça ne coute rien a Netgem d'avertir les actionnaires que la société se développe en Grande Bretagne avec un entreprise dont nous sommes actionnaires majoritaires et que cette dernière communiquera prochainement sur un lancement. ??? L'@nge
-
serge Le 22/11/2007 à 14:07merci l'@nge pour la précision. Il doit y avoir une raison stratégique à cette absence de com sur IP et le R-Uni. Jo a dit qu'il ne parlera que lorsqu'il aura signé les contrats donc cela doit être en cours au R-Uni, sinon je ne vois pas pourquoi il ferait l'autruche sur le sujet
-
wboye Le 22/11/2007 à 14:11IP VISION c'est du très lourd en ce qui me concerne ... et surtout d'après toutes les analyses que je réalise depuis plusieurs mois. Serge, ce silence est assourdissant ! L'@nge
-
serge Le 22/11/2007 à 14:18faut pas crier si fort, tu vas réveiller les sourds :-)
-
wboye Le 22/11/2007 à 15:25LOL tiens pour infos Neuf lance un beta test avec une serie de Netbox HD fabriqué par ASUS en Chine ... ;o)- Bonne nouvelle !
-
Oncle_Picsou Le 22/11/2007 à 16:37Merci pour cette file de discussion fort instructive.
Accueil EasyBourse > Forum > Forum « Bourse » > Discussion
NETGEM - [ISIN FR0004154060] Voir la fiche valeur
Créer une discussion
Choix du forum :
Forum choisi : aucun forum choisi
Choix des tags
-
-
-
Notre sélection de tags : (Cliquer pour ajouter)
Cliquez ici pour créer une nouvelle discussion et participer aux échanges sur le forum.
Discussion
Les discussions les plus actives
Top 5 valeurs boursières
| 1. | NICOX SA | |
| 2. | HI MEDIA | |
| 3. | NETGEM | |
| 4. | SOCIETE GENERALE | |
| 5. | EADS |

Ajouter cette valeur à mes favoris

7