-
PjM12 Le 21/10/2008 à 22:27à propos de rumeurs concernant un report de la publication du ca T3, j'ai posé la question a him cet après midi et j'ai reçu la réponse suivante: Monsieur, Je vous confirme que, conformément à notre calendrier, notre chiffre d’affaires et l’information trimestrielle du 3ème trimestre seront publiés le 6 novembre 2008, après bourse. Meilleures salutations, Hi-Media Relations Investisseurs -----Message d'origine----- De : ****** ****** [mailto:*************@********.**] Envoyé : mardi 21 octobre 2008 16:44 À : infofin@hi-media.com Objet : Publication du CA T3
-
Oncle_Picsou Le 21/10/2008 à 23:05merci de cette confirmation. Cela n'a jamais fait l'ombre d'un doute, mais y'en a qui ne savent plus quoi inventer pour effrayer les petits porteurs !
-
PjM12 Le 21/10/2008 à 23:25salut picsou, pour moi c'était tout aussi clair... j'ai d'abord trouvé ta réponse à chaud tout à fait pertinente et ne demandant rien de plus... puis j'ai pensé qu'une confirmation de la part des services de him pouvait constituer un message à ceux qui voudraient la jouer un peu trop "rumeur floue et pleine de sous-entendus "... dans ces périodes de chaos , autant garder un peu de rigueur... continue à poster ici, ça ne sera pas du luxe !
Accueil EasyBourse > Forum > Forum « Bourse » > Discussion
HI MEDIA - [ISIN FR0000075988] Voir la fiche valeur
Créer une discussion
Choix du forum :
Forum choisi : aucun forum choisi
Choix des tags
-
-
-
Notre sélection de tags : (Cliquer pour ajouter)
Cliquez ici pour créer une nouvelle discussion et participer aux échanges sur le forum.
Discussion
Les discussions les plus actives
Top 5 membres
| 1. | wertilane | |
| 2. | connexity | |
| 3. | easy | |
| 4. | kristeldrey | |
| 5. | JLAMEIRAO |
Top 5 valeurs boursières
| 1. | NICOX SA | |
| 2. | HI MEDIA | |
| 3. | NETGEM | |