Easy Bourse

Forum bourse - Discussion -

Accueil EasyBourse > Forum > Forum « Bourse » > Discussion

NICOX SA - [ISIN FR0000074130] Voir la fiche valeur

Ajouter cette valeur à mes favoris
Alertes sur cours Acheter Vendre Cours : Variation : Marché : Euronext Paris (temps différé)

Créer une discussion

Choix du forum :

Forum choisi : aucun forum choisi

Mes tags :

Votre message

Choix des tags

• Notre sélection de tags : (Cliquer pour ajouter)

Cliquez ici pour créer une nouvelle discussion et participer aux échanges sur le forum.

Discussion

1. Le 28/02/2008 à 16:33
    Bonjour à toutes et à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer que Michele Garufi sera notre invité pour une interview lundi 3 mars en marge de la présentation des résultats annuels de la société Nicox. Comme à chacune de ces interventions, nous vous convions à formuler vos questions de manière à essayer d'apporter le maximum de réponses à vos interrogations. Notre équipe rédactionnelle retiendra les questions qui complèteront les leurs. Bonne journée et à tout de suite pour vos questions easyboursien PS: je vous rappelle que nous avons déjà interrogé Karl Hanks en début de semaine, notamment à propos de l'augmentation de capital qui a été très commentée ici et ailleurs. Son intervention est à lire ou relire ci-dessous : interview Carl Hanks
  2. Le 28/02/2008 à 18:09
    Mr Hanks nous a parlé d'un possible lancement commun de plusieurs produit avec le Naproxcinod,quels sont ceux envisagés? A ce sujet est il possible de savoir si un partenaire commun pour ces médicaments est envisagé? l'AK dont a parlé Mr hanks, serait elle envisagé dans le deal pour le naproxcinod, avec l'entrée dans le capital du partenaire? merci
  3. Le 28/02/2008 à 18:43
    les résultats sur la génotoxicité du ncx 4015 ?
  4. Le 28/02/2008 à 18:47
    Bonsoir, Ma question porte sur le portefeuille de Nicox. Quel est le ou les médicaments susceptibles d'entrer en phase III dans un avenir proche ? Est ce que les déclarations de Hanks sur "l'évaluation des produits avancés, en phase III" font référence au portefeuille propre de Nicox ou à de futures acquisitions ? Merci
  5. Le 28/02/2008 à 18:54
    Bonjour, Ma question porte sur le composé en partenariat avec Pfeizer le PF-03187207. Sur le cite de la FDA il est indiqué que la fin de l'étude/résultats est prévu pour Mars 2008, Nicox devrait donc avoir les résultats sous peu. Est il prévu qu'un communiqué rende les résultats public au mois de Mars, dans la négative, quand seront connus ces résultats ? Merci
  6. Le 28/02/2008 à 19:13
    Bonsoir, La chute du titre ne complique t'elle pas les négociations sur le partenariat ?. En d'autres termes, Nicox reste t'il en position de force pour imposer un partenariat sur le Naproxcinod qui lui sera très bénéfique à la fois aux Etats-Unis et en Europe ? Combien de groupes se sont manifestés et peut t'on imaginer un accord avant la fin de l'année ? Merci easyboursien de nous faire participer à cet entretien
  7. Le 28/02/2008 à 19:49
    - Nous comprenons que la société est focalisée sur le naproxcinod, qui va finir cette année ces phases cliniques : - Mais qu'en est-il du NCX 4016 ? Quand pensez-vous communiquer sur son avenir, sur les tests que vous avez entrepris à la suite de la découverte de la génotoxicité d'un de ses métabolites ? - Même question pour le NCX 6560 ? Le passage en phase clinique est-il prévu dans les mois qui viennent, ou préférez-vous licencier cette NO-Atorvastatine à Pfizer, qui détient encore le brevet de son Atorvastatine ( Lipitor ) pour quelques années ? - Pourquoi n'avez-vous pas communiqué au marché la récente étude de Phase I sur le naproxcinod entreprise en janvier ? - Vous avez récemment signaler que Merck entreprenait de multiples phases I afin de trouver les meilleurs composés à pousser plus avant dans leur développement. Combien pensez-vous sortir de molécules candidates au développement clinique à partir de cette collaboration que vous pensez très prometteuse ? - Concernant le spray nasal licencié avec Biolipox, il semble que le développement clinique de ce composé ait été relancé par Orexo, qui a acquis cette biotech suédoise, et entrepris une phase IIb en fin d'année 2007. Dans quel sens la récente acquisition de Biolipox par Orexo a fait évolué ce partenariat pour Nicox ? Doit-il être renégocier ou simplement, le programme est-il relancé par le nouvel acquéreur ? J'essairai d'en trouver d'autres...Merci pour cette tribune, easybourse. Et merci à Mitch de nous avoir prévenu...
  8. Le 29/02/2008 à 11:45
    pourquoi le titre ne vaut que 11€ alors que tout semble aller pour le mieux d'après les dirigeants de la société et que le consensus est à 15,50€ ? Pourquoi ne pas vendre tout simplement Nicox au plus offrant ?
  9. Le 29/02/2008 à 12:00
    Bonjour à tous et merci à EASYBOURSE pour leur initiative, Presque toutes les questions précédentes me semblent très pertinentes. Si l’animateur(trice) du dialogue avec M. Garufi le souhaite, voici quelques questions complémentaires aux précédentes : Dans le cadre d’un partenariat, quel intervalle de temps estimez vous nécessaire pour mettre en place le co-marketing et les structures de ventes aux Etats-Unis pour un lancement réussi du Naproxcinod prévu en 2010. Quelle est la situation du programme de développement du Naproxcinod pour le Japon? Dans le journal des finances, vous avez évoquez votre retrait de la direction de la société Nicox ; je cite : « Je ne partirai pas tant que la société ne sera pas stable. Pas question de quitter le navire trop tôt ». Selon vous, en quelle année la société devrait avoir atteint votre objectif en terme de « stabilité » ? Pouvez vous nous dire combien de personnels ont été recrutés jusqu’ici à Warren et si vos équipes du New Jersey ont débuté le pré-marketing du Naproxcinod ? Avez vous eu des contacts récents avec votre principal actionnaire et si oui, dans quel but ? BUONA FORTUNA Mister Garufi ….
  10. Le 29/02/2008 à 15:38
    La chute généralisée des cours rend la réalisation d'une augmentation de capital plus problématique. Envisagez-vous de mener une opération de croissance externe avant la signature du partenariat du Naproxcinod ? Si oui, auriez-vous recours à l'emprunt, au cas où le cours demeure déprécié, ou à un échange d'actions ?

Répondre à la discussion

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.

ouvrir un compte en ligne

Top 5 membres

1. lafouine  
2. fracros  
3. wertilane  
4. easy  
5. connexity  

Top 5 valeurs boursières

1. NICOX SA  
2. HI MEDIA  
3. NETGEM  
4. SOCIETE GENERALE