EasyBourse
Le courtier en ligne
de la Banque Postale

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

-

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris, qui devrait ouvrir en baisse au lendemain des déclarations du président de la Fed Ben Bernanke qui a laissé entendre que si la croissance économique américaine était conforme à ses prévisions, la réduction de la politique d'assouplissement quantitatif pourrait commencer à être réduite dès cette année.

Le contrat à terme sur l'indice CAC 40 perd 1,86% vers 08h30.

* FNAC, KERING - Le prix de référence pour la cotation des actions Fnac, qui débute ce jeudi, a été fixé à 22 euros par action, a annoncé mercredi NYSE Euronext.

* RÉMY COINTREAU a annoncé jeudi la désignation de son directeur financier Frédéric Pflanz au poste de directeur général du groupe pour remplacer Jean-Marie Laborde à compter du 1er octobre.

* PERNOD RICARD a annoncé le versement d'un acompte sur dividende de 0,79 euro par action au titre de son exercice 2012-2013 clos le 30 juin.

* AREVA - L'Etat a choisi Pierre Blayau, le président de la filiale de la SNCF Geodis, pour remplacer Jean-Cyril Spinetta à la présidence du conseil de surveillance d'Areva, écrit jeudi le quotidien Les Echos.

* ICADE a annoncé le report au 27 juin de la décision de la cour d'appel de Paris sur les recours déposés contre la décision de l'AMF ayant jugé conforme l'offre publique d'Icade sur SILIC.

* EUROTUNNEL - La Commission européenne a indiqué jeudi qu'elle avait donné à la France et à la Grande-Bretagne deux mois pour répondre à sa demande de diminution des tarifs de l'Eurostar, faute de quoi elle pourrait saisir la justice.

* ALCATEL-LUCENT - UBS a relevé sa recommandation de vendre à neutre et porté son objectif de cours de 1,3 à 1,6 euro. Le titre a clôturé mercredi à 1,498 euro.

* SODEXO - UBS entame le suivi avec la recommandation d'acheter et un objectif de cours de 75 euros. Le titre a clôturé à 66,26 euros.

Raoul Sachs, Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Dominique Rodriguez

Derniers commentairesAccès aux forums

a la une

dossier

Doit-on avoir peur de la Chine cette année ? L'avis de cinq experts sur le pays

Doit-on avoir peur de la Chine cette année ? L'avis de cinq experts sur le pays

(Easybourse.com) Face au ralentissement prononcé de la croissance chinoise... suite