Easy Bourse Espace International

ECA: chiffre d'affaires annuel supérieur aux objectifs.

Publié le 24 Février 2011 Copyright © 2012 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - ECA publie un chiffre d'affaires de 116,7 millions d'euros pour l'exercice 2010, en progression de 22% et supérieur à ses objectifs, déjà révisés à la hausse en septembre dernier.Le fabricant d'équipements et de systèmes robotisés dédiés aux 'milieux hostiles et contraints' a enregistré un chiffre d'affaires de 40,2 millions d'euros au quatrième trimestre 2010, en rebond de 32%.

'Conformément aux attentes, le pôle Civil/Aéronautique a connu une forte croissance annuelle de +48% par rapport à l'exercice précédent, porté notamment par l'avancement significatif au second semestre des contrats pluriannuels auprès d'Airbus dans le cadre du programme pour l'A350 XWB', précise le groupe. Quant au pôle Défense/Robotique, il a continué d'enregistrer une dynamique favorable, avec une progression de 6% de l'activité en 2010.

Cette dernière branche représente désormais 53% du chiffre d'affaires du groupe ECA contre 62% en 2009. Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Derniers commentairesAccès aux forums

ouvrir un compte en ligne

ECA

  • Cours :
  • Variation :
  • Place : Euronext Paris (temps différé)

Accès Membre | Client

Mardi 29 Mai 2012 | 02:58:32

Notre offre de courtage

Vos ordres de bourse
à partir de

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

Recevez
la newsletter