Easy Bourse Espace International

Poweo: annonce deux nominations.

Publié le 08 Mars 2011 Copyright © 2012 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Poweo annonce la nomination d'un nouveau directeur général adjoint en charge des opérations ainsi qu'un directeur financier.L'opérateur alternatif d'électricité indique donc que Jean-Christophe Cheylus prend les fonctions de directeur adjoint en charge des opérations.

Il devient membre du comité exécutif du groupe avec Loïc Capéran, directeur général et Marcus Karger, directeur général adjoint Finance et Risques.Jean-Christophe Cheylus occupait chez Poweo le poste de directeur Négoce et Optimisation d'actifs depuis 2008 après avoir dirigé le service Approvisionnement Gaz entre 2006 et 2008.

Par ailleurs, Charles Gaudin est nommé directeur financier du groupe. Présent au sein de Poweo depuis 2006, il a été responsable de l'évaluation des projets d'investissements des divisions Production et Négoce entre 2006 et 2008, avant de prendre la responsabilité du Risk Management et des Analyses Economiques et Financières. Copyright (c) 2011 CercleFinance.

com. Tous droits réservés.

Derniers commentairesAccès aux forums

ouvrir un compte en ligne

POWEO

  • Cours :
  • Variation :
  • Place : Euronext Paris (temps différé)

Accès Membre | Client

Mardi 29 Mai 2012 | 03:05:21

Notre offre de courtage

Vos ordres de bourse
à partir de

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

Recevez
la newsletter