Easy Bourse Espace International

Altran: cession des filiales brésiliennes.

Publié le 23 Mai 2011 Copyright © 2012 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Altran a annoncé lundi la cession de l'ensemble de ses filiales brésiliennes, déficitaires depuis 2009.Le groupe de conseil en ingénierie la holding s'est séparé d'Altran do Brasil et des filiales de conseil en projets d'infrastructure TCBR, de la société d'études techniques ACT et d'Arthur D.

Little, son enseigne de conseil en stratégie.Il précise que l'accord va lui permettre de préserver sa présence au Brésil, les sociétés brésiliennes concernées devant rester des partenaires du groupe aux moyens de contrats de licences portant sur les marques Altran et Arthur D. Little.Des contrats de services marketing et de support techniques seront également reconduits.

'Outre le bénéfice financier attendu, cette clarification nous permet de réaffirmer notre ambition forte de développement à l'international, nos activités hors de France représentant déjà 53% du chiffre d'affaires d'Altran', souligne Yves de Chaisemartin, le PDG d'Altran.Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Derniers commentairesAccès aux forums

ouvrir un compte en ligne

ALTRAN TECHNOLOGIE

  • Cours :
  • Variation :
  • Place : Euronext Paris (temps différé)

Accès Membre | Client

Mardi 29 Mai 2012 | 10:55:18

Notre offre de courtage

Vos ordres de bourse
à partir de

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

Recevez
la newsletter