Axa Private Equity rachète des fonds à Citigroup
PARIS (Reuters) - Axa Private Equity a annoncé mercredi l'achat d'un portefeuille de fonds de capital investissement d'une valeur de 1,7 milliard de dollars auprès de CITIGROUP.
-
Le spécialiste français du capital investissement a précisé dans un communiqué que le portefeuille cédé par le groupe américain était composé de 207 participations, essentiellement dans des fonds, et de quelques investissements directs dans des sociétés.
Le Wall Street Journal rapportait auparavant que les participations dans des fonds concernaient divers groupes de capital-investissement dans l'orbite de KKR, Blackstone Group et Carlyle Group .
En avril 2010, Axa Private Equity avait racheté pour 1,9 milliard de dollars de fonds de capital-investissement à Bank of America.
Benjamin Mallet, édité par Jean-Michel Bélot
News Connexes:
- Dassault Aviation - Le programme de MALE BAE Systems/Dassault Aviation s'appellera TELEMOS
- Belvédère: ouvert à un accord avec ses créanciers
- La note triple A de la Grande-Bretagne menacée, dit Moody's
- Custom Solutions: Gilbert Dupont reste à 'acheter'.
- EADS: 1er vol d'essai d'un C295 avec rotôdome d'alerte.




