Easy Bourse Espace International

France Télécom: accord sur l'égalité professionnelle.

Publié le 10 Juin 2011 Copyright © 2012 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - France Télécom a signé un nouvel accord en faveur de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes avec trois organisations syndicales, la CFDT, FO et SUD.Cet accord concerne les 92 000 salarié(e)s de France Télécom qui compte 36% de femmes dans ses effectifs, soit 33 000 femmes.

'L'accord, signé pour une durée de 3 ans, illustre la volonté de l'entreprise de consolider et de poursuivre ses nombreux engagements en faveur de l'égalité professionnelle. France Télécom-Orange réaffirme ainsi son ambition d'assurer l'égalité des chances dans les carrières des femmes et des hommes et de tendre vers une égale représentation des deux genres, dans toutes les fonctions et à tous les niveaux de l'organisation'.

'Il s'agit d'une nouvelle étape importante dans la mise en oeuvre du contrat social en France, l'un des quatre objectifs majeurs de Conquêtes 2015. ' a déclaré Brigitte Dumont, DRH Groupe Adjointe.Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Derniers commentairesAccès aux forums

ouvrir un compte en ligne

FRANCE TELECOM

  • Cours :
  • Variation :
  • Place : Euronext Paris (temps différé)

Accès Membre | Client

Mardi 29 Mai 2012 | 11:09:01

Notre offre de courtage

Vos ordres de bourse
à partir de

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

Recevez
la newsletter