Easy Bourse Espace International

Osiatis: lance son offre IaaS.

Publié le 28 Juin 2011 Copyright © 2012 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Osiatis annonce le lancement de son offre IaaS (Infrastructure as a Service) dont l'objectif est de permettre aux entreprises déjà clientes d'étendre leurs infrastructures sur l'Osiatis Cloud Center de la SSII. Ces derniers 'bénéficient ainsi des avantages et de la personnalisation Cloud, sans en supporter les coûts d'investissements souvent importants', d'après le groupe.

L'Osiatis Cloud Center s'appuie sur l'architecture développée conjointement par Microsoft et HP dans le cadre de l'initiative Infrastructure to Application.Les Osiatis Cloud Services s'enrichiront prochainement de nouvelles offres de type SaaS (Software as a Service), développées en partenariat avec des éditeurs spécialistes de la gestion des infrastructures, et DaaS (Desktop as a Service) de postes de travail virtuels hébergés.

L'offre Osiatis Cloud Services est officiellement lancée le 28 juin, dans le cadre du tournoi annuel de golf organisé par la SSII en partenariat avec Microsoft, qui réunit une centaine de ses principaux clients.Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Derniers commentairesAccès aux forums

ouvrir un compte en ligne

Accès Membre | Client

Mardi 29 Mai 2012 | 07:30:14

Notre offre de courtage

Vos ordres de bourse
à partir de

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

Recevez
la newsletter