Easy Bourse Espace International

Velcan Energy: se débarrasse de ses bonds brésiliens.

Publié le 27 Septembre 2011 Copyright © 2012 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Velcan Energy indique avoir vendu récemment l`ensemble de ses bonds gouvernementaux brésiliens, le produit de cette vente ayant été converti en euros et dollars. Le producteur d'électricité hydraulique explique qu'il était de plus en plus inquiet du niveau atteint par la devise brésilienne.

'Tant que le groupe n`aura pas trouvé d`investissements équivalents, ceci aura un impact significatif sur les revenus du groupe', prévient-il. Ces bonds avaient un rendement moyen de 11% et rapportaient à Velcan Energy six à sept millions d`euros par an, ce qui représentait 90% des revenus financiers du groupe et plus de 50% de l`ensemble de ses revenus.

'Le management fera ses meilleurs efforts pour trouver d`autres produits financiers dans lesquels investir ces fonds', affirme la direction.Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Derniers commentairesAccès aux forums

ouvrir un compte en ligne

Accès Membre | Client

Mardi 29 Mai 2012 | 09:20:19

Notre offre de courtage

Vos ordres de bourse
à partir de

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

Recevez
la newsletter