Easy Bourse Espace International

Avanquest Software: mutation accélérée vers le online.

Publié le 29 Septembre 2011 Copyright © 2012 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Avanquest Software publie une perte nette de trois millions d'euros pour l'exercice 2010/2011, contre 0,3 million d'euros lors de l'exercice précédent. L'exercice 2010/11 a eu une durée exceptionnelle de 15 mois et s'est clôturé le 30 juin 2011.

Sur 15 mois, Avanquest Software a réalisé un chiffre d'affaires de 109,8 millions d'euros pour un résultat opérationnel courant de 2,2 millions d'euros. Le niveau d'activité plus faible durant le dernier trimestre a été impacté par la tendance de fond de baisse des ventes offline qui s'est accélérée depuis quelques mois, ce qui a mécaniquement pesé sur la rentabilité.

Face à une mutation des marchés du logiciel du offline vers le online qui s'accélère, Avanquest, déjà très présent sur le web, investit dans le développement des ventes en ligne et l'accès dématérialisé aux applications.Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Derniers commentairesAccès aux forums

ouvrir un compte en ligne

AVANQUEST SOFTWARE

  • Cours :
  • Variation :
  • Place : Euronext Paris (temps différé)

Accès Membre | Client

Mardi 29 Mai 2012 | 09:23:55

Notre offre de courtage

Vos ordres de bourse
à partir de

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

Recevez
la newsletter