Easy Bourse Espace International

Proservia: nette hausse du résultat opérationnel semestriel.

Publié le 30 Septembre 2011 Copyright © 2012 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Proservia publie un résultat net part du groupe après amortissement des survaleurs en perte de 66.000 euros pour le premier semestre 2011, contre un résultat positif de 579.000 euros un an plus tôt. Le groupe de services informatiques affiche un résultat opérationnel d'un peu plus d'un million d'euros, contre 118.

000 euros l'année précédente. Il a réalisé au premier semestre 2011 un chiffre d'affaires consolidé de 27,4 millions d'euros, en croissance de 14,7% par rapport au premier semestre de l'exercice précédent. Par ailleurs, le taux d'activité des consultants s'est établi à 91,2% sur la période, en progression d'un point par rapport au premier semestre de l'année 2010.

Sur le second semestre 2011, Proservia prévoit une consolidation de son taux de marge visant à optimiser le couple croissance/rentabilité, 'tout en menant les investissements consacrés à préparer le développement et la forte croissance du groupe au cours des prochaines années'.Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Derniers commentairesAccès aux forums

ouvrir un compte en ligne

PROSERVIA

  • Cours :
  • Variation :
  • Place : Euronext Paris (temps différé)

Accès Membre | Client

Mardi 29 Mai 2012 | 09:24:31

Notre offre de courtage

Vos ordres de bourse
à partir de

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

Recevez
la newsletter