Easy Bourse Espace International

STMicroelectronics: pertes creusées chez ST-Ericsson.

Publié le 20 Octobre 2011 Copyright © 2012 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - ST-Ericsson, la filiale commune de STMicroelectronics et Ericsson, a accru ses pertes au 3ème trimestre sous l'effet de la baisse de son chiffre d'affaires.Le fabricant de puces pour les technologies mobiles accuse une perte nette trimestrielle de 211 millions de dollars, contre un manque à gagner de 121 millions de dollars l'an dernier à la même époque.

Son chiffre d'affaires s'est contracté de 27% à 412 millions de dollars sur le trimestre.'Nos performances financières continuent d'être tendues, mais en plus de la croissance des ventes de nos nouveaux produits, nous sommes en mesure de réaliser les réductions de coûts présentées au mois de juin dernier et nous continuons de faire des progrès dans notre organisation afin d'améliorer notre efficacité', assure Gilles Delfassy, le directeur général.

Le groupe compte tout particulièrement profiter de la montée en puissance de la production de ses plateformes de nouvelle génération et tirer parti de l'explosion du marché des tablettes et des smartphones.Pour son 4ème trimestre, ST-Ericsson table sur des ventes nettes en progression sensible d'un trimestre à l'autre.Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Derniers commentairesAccès aux forums

ouvrir un compte en ligne

STMICROELECTRONICS

  • Cours :
  • Variation :
  • Place : Euronext Paris (temps différé)

Accès Membre | Client

Mardi 29 Mai 2012 | 12:36:25

Notre offre de courtage

Vos ordres de bourse
à partir de

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

Recevez
la newsletter