Easy Bourse Espace International

Eurazeo: renforce sa participation dans FDS Group.

Publié le 22 Novembre 2011 Copyright © 2012 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Eurazeo, via sa filiale Eurazeo PME (anciennement OFI Private Equity), s'est renforcé au capital de FDS Group dont il détient maintenant 74,3% des parts. Il s'agit de la 1ère opération menée par Eurazeo PME depuis son intégration dans le groupe Eurazeo.

La société de portefeuille a pour ce faire racheté les parts des actionnaires minoritaires de FDS Group et a participé “au refinancement intégral du bilan de l'entreprise et à l'ajout de moyens supplémentaires pour son développement”. FDS Group est présenté comme “l'un des leaders mondiaux de l'étanchéité industrielle à destination des grands donneurs d'ordre de l'énergie (pétrole et gaz, pétrochimie, nucléaire)'.

Cette année, ses ventes devraient augmenter de 8% à plus de 90 millions d'euros. Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Derniers commentairesAccès aux forums

ouvrir un compte en ligne

EURAZEO

  • Cours :
  • Variation :
  • Place : Euronext Paris (temps différé)

Accès Membre | Client

Mardi 29 Mai 2012 | 08:46:31

Notre offre de courtage

Vos ordres de bourse
à partir de

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

Recevez
la newsletter