Easy Bourse Espace International

Alstom: contrat de près de 400 ME pour une centrale en Irak.

Publié le 12 Décembre 2011 Copyright © 2012 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Alstom a signé un contrat de près de 400 millions d'euros portant sur la construction de la centrale électrique au gaz de 728 MW d'Al Mansuriya, située dans le gouvernorat de Diyala, au nord-est de Bagdad. Cette centrale C=sera composée de quatre unités basées sur la technologie de turbine à gaz GT13E2 d'Alstom.

La centrale sera construite dans le cadre d'un contrat clé en main, couvrant la fourniture des équipements et les travaux de génie civil.L'installation viendra compléter les capacités de production électrique du réseau irakien. Elle fournira l'électricité nécessaire pour alimenter l'ensemble du gouvernorat de Diyala et une partie de la ville de Bagdad, située à 80 km de la centrale.

La mise en service de la première unité de la centrale est prévue début 2013.'Je suis convaincu que la supériorité de notre technologie de turbine à gaz, qui offre une disponibilité et une fiabilité hors pair, aidera le pays à sécuriser à l'avenir son approvisionnement en électricité. ' a indiqué Mark Coxon, Senior Vice President d'Alstom en charge des activités Gaz. Copyright (c) 2011 CercleFinance.

com. Tous droits réservés.

Derniers commentairesAccès aux forums

ouvrir un compte en ligne

ALSTOM

  • Cours :
  • Variation :
  • Place : Euronext Paris (temps différé)

Accès Membre | Client

Mardi 29 Mai 2012 | 13:04:16

Notre offre de courtage

Vos ordres de bourse
à partir de

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

Recevez
la newsletter