Easy Bourse Espace International

ADP: ADPI remporte un contrat en Chine.

Publié le 28 Décembre 2011 Copyright © 2012 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - ADPI, filiale d'Aéroports de Paris, vient de signer un protocole d'accord avec CSWADI (China South West Design Institute). Ce protocole porte sur la réalisation conjointe des études de plan masse et de conception d'un nouveau Terminal 3 à l'aéroport International Jiangbei de Chongqing.

Il fait suite au concours international remporté le 12 novembre 2009 par le groupement constitué par ADPI, associé à CSWADI (China South West Design Institute) et China Railway Design Institute et portant sur le développement de la zone Est de l'Aéroport International Jiangbei de Chongqing.Avec une surface de plus de 400.

000 m², le nouveau Terminal 3, dont la livraison est prévue en 2015, aura une capacité initiale de 30 millions de passagers par an. Il devrait ainsi porter la capacité de l'aéroport à 45 millions de passagers par an en 2020.Ce terminal pourra être agrandi avec des extensions (corps central et futur satellite) qui ont été proposées dans le cadre du concours.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Derniers commentairesAccès aux forums

ouvrir un compte en ligne

AEROPORTS DE PARIS

  • Cours :
  • Variation :
  • Place : Euronext Paris (temps différé)

Accès Membre | Client

Mardi 29 Mai 2012 | 12:06:10

Notre offre de courtage

Vos ordres de bourse
à partir de

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

Recevez
la newsletter