Easy Bourse Espace International

Sanofi Pasteur: programme national de l'IPV au Brésil.

Publié le 19 Janvier 2012 Copyright © 2012 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Sanofi Pasteur, la division vaccins de Sanofi, annonce que le Brésil a décidé d'introduire le vaccin polio injectable dans son programme national de vaccination, avec le vaccin polio inactivé (IPV) de Sanofi Pasteur. L'IPV sera inclus dans le programme national de vaccination du Brésil à partir de 2012.

' Nous sommes très heureux de participer, une fois encore, à l'histoire de la santé publique du Brésil en nous associant à la Fondation Oswaldo Cruz pour rendre disponible l'IPV à des millions d'enfants brésiliens. ' a déclaré Olivier Charmeil, Président-Directeur Général de Sanofi Pasteur.'Nous sommes très fiers d'ajouter l'IPV aux contributions déjà apportées dans le domaine des vaccins.

Il permettra la vaccination de près de 3 millions d'enfants chaque année.' a déclaré le Dr Paulo Gadelha, Président de Fiocruz.Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Derniers commentairesAccès aux forums

ouvrir un compte en ligne

SANOFI

  • Cours :
  • Variation :
  • Place : Euronext Paris (temps différé)

Accès Membre | Client

Mardi 29 Mai 2012 | 11:49:27

Notre offre de courtage

Vos ordres de bourse
à partir de

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

Recevez
la newsletter