Easy Bourse Espace International

Prodware: acquiert l'éditeur français Capwan.

Publié le 31 Janvier 2012 Copyright © 2012 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Prodware annonce ce matin la reprise de l'éditeur-intégrateur français Capwan, qui propose le logiciel Capvin au secteur des vins et spiritueux. En 2011, la cible a réalisé plus d'un million d'euros de ventes, dont 40% sous forme de contrats récurrents, en Alsace, en Aquitaine, en Bourgogne, en régions Provence Alpes Côte d'Azur.

..Sans en dévoiler le monter, le président du groupe Philippe Bouaziz évoque une 'acquisition réalisée dans d'excellentes conditions' qui renforce sa présence sur un marché de niche. Le groupe informatique français renforce ainsi sa gamme et sa présence auprès de ce secteur d'activité auquel il propose déjà Prod'Wine & Spirits. “Dès septembre, l'offre Capvin deviendra multilingue et sera aussi disponible sur le 'cloud'” indique le groupe.

Elle sera aussi disponible sur le bouquet de services P-Box. Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Derniers commentairesAccès aux forums

ouvrir un compte en ligne

PRODWARE

  • Cours :
  • Variation :
  • Place : Euronext Paris (temps différé)

Accès Membre | Client

Mardi 29 Mai 2012 | 09:03:30

Notre offre de courtage

Vos ordres de bourse
à partir de

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

Recevez
la newsletter