Easy Bourse Espace International

Alcatel-Lucent: s'associe à Belgacom.

Publié le 01 Février 2012 Copyright © 2012 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent et Belgacom, principal fournisseur de services télécoms de Belgique, s'associent dans le but d'améliorer l'efficacité opérationnelle des entreprises grâce au suivi de l'utilisation et de la performance des applications sur leurs réseaux.

Le nouvel outil vise notamment à identifier des réductions de coûts potentielles. La solution 'Application Assurance' (AA) d'Alcatel-Lucent doit leur donner une visibilité sur les applications qui utilisent le plus les ressources réseau à un moment T, ainsi que sur leur performance.

'En déployant la solution Application Assurance d'Alcatel-Lucent, Belgacom donnera à ses clients entreprises l'assurance que leurs applications fonctionnent avec une efficacité optimale, que ce soit sur leur propre réseau ou dans le cloud', soulignent les deux groupes.Copyright (c) 2012 CercleFinance.

com. Tous droits réservés.

Derniers commentairesAccès aux forums

ouvrir un compte en ligne

ALCATEL-LUCENT

  • Cours :
  • Variation :
  • Place : Euronext Paris (temps différé)

Accès Membre | Client

Mardi 29 Mai 2012 | 09:07:05

Notre offre de courtage

Vos ordres de bourse
à partir de

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

Recevez
la newsletter