Communiqué de presse
Unibail-Rodamco a cédé un portefeuille de trois centres commerciaux et un hypermarché en Suède à un consortium mené par Grosvenor Fund Management Publié le 13 Avril 2011 Copyright © 2011 Thomson Reuters ONE
Paris, Amsterdam, le 13 avril 2011
Communiqué de Presse
Unibail-Rodamco a cédé un portefeuille de trois centres commerciaux et un hypermarché en Suède à un consortium mené par Grosvenor Fund Management
Unibail-Rodamco a cédé, le 8 avril 2011, à un consortium mené par Grosvenor Fund Management, un portefeuille de trois centres commerciaux ainsi qu'un hypermarché pour un total de 2,4 milliards de SEK (268 millions d'euros).
Le portefeuille d'environ 98 000 m² GLA au total comprend les centres commerciaux de Haninge, Väsby et Bålsta Centrum ainsi qu'un hypermarché à Helsingborg loué à ICA Maxi.
Cette cession fait partie de la stratégie de cession d'actifs non-stratégiques du Groupe visant à privilégier les centres commerciaux accueillant un très grand nombre de visiteurs.
A propos d'Unibail-Rodamco
Créé en 1968, Unibail-Rodamco est le premier groupe coté de l'immobilier commercial en Europe, présent dans 12 pays de l'Union-Européenne et doté d'un portefeuille d'actifs d'une valeur de ?24,5 milliards au 31 décembre 2010. æeuro; la fois gestionnaire, investisseur et promoteur, le Groupe souhaite couvrir toute la chaîne de valeur de l'immobilier. Grâce à ses 1 600 employés, Unibail-Rodamco applique ces savoir-faire à des segments de marchés spécifiques comme les grands centres commerciaux des villes majeures d'Europe, ou comme les grands bureaux ou centres de congrès-exposition dans la région parisienne. Le Groupe se distingue de par sa volonté d'obtenir les meilleures certifications environnementales, architecturales et urbanistiques. Sa vision durable et à long-terme se concentre sur les développements ou redéveloppements de lieux de vie attractifs et accueillants pour y faire du shopping, y travailler et s'y relaxer. Le Groupe est membre du CAC 40 à Paris, de l'AEX à Amsterdam et du DJ EURO Stoxx 50. Il jouit d'une notation A par Standard & Poor's et Fitch Ratings. L'engagement d'Unibail-Rodamco en matière de développement durable, économique et social a été reconnu avec son inclusion dans les indices DJSI World et Europe et FTSE4Good.
Pour plus d'informations, consultez www.unibail-rodamco.com
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :
| Relations Presse | Relations investisseurs |
| Chloé Hubidos | Fabrice Mouchel |
| +33 1 76 77 57 94 | +33 1 53 43 73 03 |
| Anne-Sophie Sancerre | |
| +33 1 76 77 57 17 |
The owner of this announcement warrants that:
(i) the releases contained herein are protected by copyright and other applicable laws; and
(ii) they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the
information contained therein.
Source: UNIBAIL-RODAMCO SE via Thomson Reuters ONE
Hugin
HIGHCO : TRANSACTIONS SUR ACTIONS PROPRES du 21 au 24/05/2012 (semaine 21)
| « Havas: l'offre sur ses propres actions ouvre ce mardi. » | Par 00184000 le 28/05/2012 à 15:29 |
| « La question de la sortie de la Grèce de l'euro s'invite au G8 » | Par caracap le 18/05/2012 à 11:12 |
| « Le prix du pétrole accélère sa chute » | Par momo31 le 24/05/2012 à 09:16 |
| « Free annonce un « trimestre exceptionnel » dans le fixe et le mobile » | Par Simetiere le 15/05/2012 à 13:24 |
| « Top 2012 constructeurs auto » | Par fracros le 13/05/2012 à 16:55 |




