EasyBourse
Le courtier en ligne
de la Banque Postale

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

  Actualités

IG Markets conseille de privilégier les actions américaines

AOF - Tous droits réservés.

IG Markets affirme que les marchés actions américains restent indéniablement inscrits au sein d'une dynamique haussière à moyen terme. Il s'attend donc à ce que de nouveaux plus hauts annuels soient inscrits au cours des prochaines semaines. En revanche, la situation est jugée plus contrastée en Europe, où le risque reste élevé et les intervenants méfiants, comme le confirme les Bourses de Lisbonne et de Madrid qui sont à la traîne. D'un point de vue stratégique, la société financière juge donc préférable de privilégier les actions américaines ou l'Allemagne.

Quant au CAC 40, il devrait poursuivre son rattrapage en direction des 3700 points, mais la correction pourrait entre-temps se prolonger en direction des 3250 points.
Publié le 04 Avril 2012 - 16h38

2012 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

  Actualités des fonds

a la une

dossier

Unibail, Klepierre, Mercialys, Icade, Foncière des régions, Gecina, Tour Eiffel, faut-il encore miser sur les foncières?

Unibail, Klepierre, Mercialys, Icade, Foncière des régions, Gecina, Tour Eiffel, faut-il encore miser sur les foncières?

(Easybourse.com) Près de 25% de performance pour Frey, plus de 18% pour... suite

Interview Gérant  
 

Nelly Davies, Gérante

Tocqueville Finance 18/03/2013

Merci de renseigner ce champ

« Nous n'investissons que dans des sociétés que nous comprenons »

EspacePédagogique

Les Fiches Le Lexique