EasyBourse
Le courtier en ligne
de la Banque Postale

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

  Actualités

Infinitis franchit le cap des 200cabinets de gestion de patrimoine

AOF - Tous droits réservés.

Le groupement de CGPI Infinitis a franchi le cap des 200 cabinets, soit 313 CGPI adhérents. Infinitis a collecté 115 millions d'euros (hors immobilier) en 2011 avec un encours sous gestion de 287 millions. L'ensemble des cabinets du groupement représente un encours de 2,7 milliards. L'objectif 2012 est d'atteindre 300 cabinets adhérents afin de se rapprocher de son numerus clausus de 400 cabinets adhérents.

"Les cabinets, qui ont fait le choix de demeurer isolés, sont fréquemment des cabinets vivant sur leurs acquis en termes d'encours et consacrent peu de temps à leur développement", précise Bruno Delpeut, le fondateur d'Infinitis. "Chaque mois 2 à 3 CGPI nous rejoignent sur la base uniquement de cooptation de nos adhérents", ajoute-t-il.
Publié le 05 Avril 2012 - 11h53

2012 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

  Actualités des fonds

a la une

dossier

Doit-on avoir peur de la Chine cette année ? L'avis de cinq experts sur le pays

Doit-on avoir peur de la Chine cette année ? L'avis de cinq experts sur le pays

(Easybourse.com) Face au ralentissement prononcé de la croissance chinoise... suite

Interview Gérant  
 

Nelly Davies, Gérante

Tocqueville Finance 18/03/2013

Merci de renseigner ce champ

« Nous n'investissons que dans des sociétés que nous comprenons »

EspacePédagogique

Les Fiches Le Lexique