Espace OPCVM

Actualités

Fidelity reste à surpondérer sur les actions

AOF - Tous droits réservés.

Les craintes relatives à la fin de la politique expansionniste de la Réserve fédérale aux Etats-Unis n'ont pas été sans heurts pour les actifs risqués, souligne Fidelity dans sa Stratégie d'Allocation mensuelle de juillet. Dans le prolongement du mois de mai, les actions ont notamment poursuivi leur mouvement de repli le mois dernier, de façon plus marquée. Si ce contexte a eu des conséquences sur les performances du portefeuille du gérant, il ne remet pas pour autant en cause ses convictions et sa surpondération sur cette classe d'actif.

D'une façon générale, ce dernier se dit convaincu que les marchés peuvent fonctionner sans le soutien des banques centrales, sur les fondements même de la reprise économique, avec un risque inflationniste quasi inexistant et des niveaux de valorisation, notamment en Europe, très attrayants.

Publié le 17 Juillet 2013 - 11h26

2013 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités