Espace OPCVM

Actualités

Fidelity continue de sous-pondérer sur les matièrespremières

AOF - Tous droits réservés.

A l'instar des actions, les matières premières ont pâti ces dernières semaines de la brusque aversion des investisseurs pour les actifs risqués, a constaté Fidelity dans sa Stratégie d'Allocation mensuelle de juillet. Avec un recul de 7 % sur le mois écoulé, c'est la classe d'actif qui a payé le plus lourd tribut. Dans un environnement économique où le risque inflationniste est pratiquement inexistant, le gérant a décidé de maintenir une sous-exposition aux matières premières et en particulièrement aux métaux précieux.

Seules les matières 'industrielles' sont selon lui à même de profiter d'un effet cyclique propre à la reprise économique.

Publié le 17 Juillet 2013 - 11h29

2013 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités