Espace OPCVM

Actualités

Selon Russell Investments, les petites valeurs européennesont tiré leur épingle du jeu en janvier

AOF - Tous droits réservés.

D'après les indices Russell, les petites capitalisations européennes ont surclassé les grandes capitalisations en Europe et sur les marchés développés depuis le début de l'année (au 4 février). Selon les experts de Russell, il reste encore une marge de progression potentielle pour le marché boursier européen. Le sentiment des investisseurs à court terme pourrait dépendre en partie de l'action à venir de la BCE sur les taux d'intérêt et de la façon dont cette décision sera interprétée par les investisseurs.


En Europe, l'indice Russell Developed Europe Small Cap a généré une performance de 0,3 % depuis le début de l'année au 4 février, tandis que l'indice Russell Developed Europe Large Cap a enregistré une baisse de -3,2 % sur la même période.

Comme l'indique l'indice Russell Developed ex-U.S., les marchés internationaux développés en dehors des États-Unis ont enregistré une baisse de -3,8 % depuis le début de l'année au 4 février.

Aux États-Unis, l'indice Russell 3000 a quant à lui subi une baisse de -2,9 % depuis le début de l'année au 4 février.

Publié le 07 Février 2014 - 15h49

2014 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités