Espace OPCVM

Actualités

Barings passe à Sous-pondérersur le high yield

AOF - Tous droits réservés.

Barings n'a pas changé ses notations sur les obligations gouvernementales. La société de gestion a en revanche rétrogradé le high yield à Sous-pondérer. En effet,
la valorisation baisse et les conditions de liquidité rendent les transactions plus difficiles. Elle ne trouve plus de potentiel sur les obligations émergentes en monnaies locales sur lesquelles elle reste Surpondérer.

Sur le plan sectoriel, Barings a revalorisé l'énergie désormais Neutre. Le gérant a rétrogradé à Neutre les financières, ainsi que les télécoms et services publics désormais à sous-pondérer.

En ce qui concerne les devises, Barings est maintenant à Sous-pondérer sur la livre sterling après son rallye et il a revalorisé le yen à Neutre.

Publié le 16 Juillet 2014 - 14h58

2014 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités