EasyBourse
Le courtier en ligne
de la Banque Postale

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

  Actualités

DNCA Finance lance un fonds obligataire à échéance 2017

AOF - Tous droits réservés.

Début février, le gestionnaire d'actifs a obtenu l'agrément AMF pour un nouveau fonds obligataire à échéance, DNCA Rendement 2017. Le fonds sera investi dans des obligations et tout type de titres de créances négociables émises en euro par des entités du secteur public ou privé, domiciliées dans des pays de l'Union européenne ou de l'OCDE, les obligations convertibles ou échangeables (jusqu'à 25% de l'actif net), des dépôts (jusqu'à 20% de l'actif net) et des OPCVM monétaires (jusqu'à 10%).

Le portefeuille sera composé de titres ayant une échéance d'au plus 6 mois après le 30 juin 2017, de telle sorte que toutes les obligations en portefeuilles arriveront à échéance en 2017.

La stratégie ne se limite pas à du portage, le fonds pouvant faire des arbitrages en termes de sensibilités ou de qualité des émetteurs. Le but du fonds est donc la recherche de performance supérieures aux obligations d'Etat Français à échéance 2017.

Ce fonds est désormais disponible à la vente chez SwissLife, Sélection 1818, Cholet Dupont, Thema, La Mondiale, Nortia et L'APREP. Generali, Cardif, Skandia et Vie Plus sont en cours de référencement.
Publié le 21 Février 2012 - 11h17

2012 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

  Actualités des fonds

a la une

interview

Dirigeant
Philippe Salle : Président Directeur Général Philippe Salle,
Président Directeur Général Altran
« Notre cours de bourse n'estime pas encore la réelle valeur de la société »

dossier

Pétrole, or, blé, maïs, soja, colza : à quoi s'attendre sur le marché des matières premières au second semestre 2014 ?

Pétrole, or, blé, maïs, soja, colza : à quoi s'attendre sur le marché des matières premières au second semestre 2014 ?

(Easybourse.com) Ces six premiers mois de l'année se sont caractérisés par... suite

Interview Gérant  
 

Nelly Davies, Gérante

Tocqueville Finance 18/03/2013

Merci de renseigner ce champ

« Nous n'investissons que dans des sociétés que nous comprenons »

EspacePédagogique

Les Fiches Le Lexique