EasyBourse
Le courtier en ligne
de la Banque Postale

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

  Actualités

Un premier exercice prometteur pour Derivatives Capital

AOF - Tous droits réservés.

Créé en 2010 Derivatives Capital, société spécialisée dans la recherche et la création de produits structurés sur mesure pour les investisseurs Institutionnels, les clients Corporate et les réseaux de Gestion Privée (Banques, Sociétés de gestion et Plateformes de distribution) a terminé son premier exercice sur une note positive. Derivatives Capital dispose de sa propre équipe de recherche et structuration, et travaille en architecture ouverte avec 28 banques d'investissement dans le monde.



La société accompagne ses clients dans la construction d'un placement sur mesure à travers la rédaction d'un cahier de charges détaillé afin de déterminer leurs projets et connaitre leurs contraintes. Derivatives Capital envisage d'accompagner une trentaine de clients supplémentaires en 2012 et ainsi d'augmenter son volume d'affaire de 20% avec comme objectif 250 millions d'euros de notionnels traités.
Publié le 21 Février 2012 - 14h45

2012 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

  Actualités des fonds

a la une

interview

Expert

dossier

Doit-on avoir peur de la Chine cette année ? L'avis de cinq experts sur le pays

Doit-on avoir peur de la Chine cette année ? L'avis de cinq experts sur le pays

(Easybourse.com) Face au ralentissement prononcé de la croissance chinoise... suite

Interview Gérant  
 

Nelly Davies, Gérante

Tocqueville Finance 18/03/2013

Merci de renseigner ce champ

« Nous n'investissons que dans des sociétés que nous comprenons »

EspacePédagogique

Les Fiches Le Lexique