EasyBourse
Le courtier en ligne
de la Banque Postale

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

  Actualités

BNP Paribas IP prévoit une remontée des prix du pétrole

AOF - Tous droits réservés.

BNP Paribas Investment Partners surpondère la dette mexicaine en dollars américains face aux bons du Trésor américain à 10 ans et est acheteur d'obligations européennes « investment-grade » au détriment du crédit américain de même statut. Le gérant demeure acheteur de swaps d'inflation à cinq ans des États-Unis. Les prévisions d'inflation à cinq ans se sont encore dégradées, en raison de la chute des prix pétroliers et de la vigueur du billet vert, mais l'inflation à long terme ne devrait pas en pâtir. BNP Paribas IP surpondère l'immobilier allemand au détriment de l'immobilier américain.

Du côté des matières premières, le gérant est acheteur de matières premières diversifiées à l'exclusion des métaux industriels (à savoir une position longue sur le pétrole brut) et vendeurs de matières premières diversifiées hors énergie (ce qui revient à une position courte sur les métaux industriels). Il prévoit une remontée des prix pétroliers, alors que les perspectives des métaux industriels restent négatives en raison d'une offre excédentaire et d'une demande insuffisante.

Il est long sur le peso mexicain face à la livre sterling et aux dollars australien et néo-zélandais. Il est par ailleurs acheteur de dollar canadien au détriment du dollar néo-zélandais.
Publié le 02 Décembre 2014 - 10h55

2014 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

  Actualités des fonds

a la une

interview

Expert
Rémi Lelu De Brach : Gérant taux Rémi Lelu De Brach,
Gérant taux Quilvest Gestion
« Nous voyons le taux directeur de la Fed à 1,125% fin 2015 »

dossier

Russie, Brésil, Chine...Faut-il avoir peur des marchés émergents?

Russie, Brésil, Chine...Faut-il avoir peur des marchés émergents?

(Easybourse.com) La baisse des cours des matières premières et la hausse... suite

Interview Gérant  
 

Nelly Davies, Gérante

Tocqueville Finance 18/03/2013

Merci de renseigner ce champ

« Nous n'investissons que dans des sociétés que nous comprenons »

EspacePédagogique

Les Fiches Le Lexique