EasyBourse
Le courtier en ligne
de la Banque Postale

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

  Actualités

Union Bancaire Privée : la crise ukrainienne se traduit pardes opportunités sur le marché russe

AOF - Tous droits réservés.

La crise ukrainienne a impacté la confiance des marchés dans l'économie russe : le rouble a perdu 8,3% face au dollar et la fuite des capitaux se confirme, fait remarquer Union Bancaire Privée. Cependant, comme dit le proverbe, "à quelque chose malheur est bon".

Pour Union Bancaire Privée, les investissements en Russie continuent de présenter des opportunités, tout particulièrement sur le marché actions: la baisse du rouble face au dollar profite à certains secteurs (Mines & métaux et biens de consommation) et la fin des accords commerciaux entre l'Ukraine et la Russie permettront à d'autres de dégager des bénéfices substantiels (Energie).

"L'analyse des différents secteurs en Russie révèle des opportunités fortes. Les fondamentaux des entreprises sont solides et elles présentent des valorisations plutôt basses et attractives pour les investisseurs qui cherchent des rendements élevés à un prix raisonnable", explique Pavel Laberko, Responsable Actions Russes chez Union Bancaire Privée.
Publié le 07 Avril 2014 - 11h35

2014 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

  Actualités des fonds

a la une

dossier

Doit-on avoir peur de la Chine cette année ? L'avis de cinq experts sur le pays

Doit-on avoir peur de la Chine cette année ? L'avis de cinq experts sur le pays

(Easybourse.com) Face au ralentissement prononcé de la croissance chinoise... suite

Interview Gérant  
 

Nelly Davies, Gérante

Tocqueville Finance 18/03/2013

Merci de renseigner ce champ

« Nous n'investissons que dans des sociétés que nous comprenons »

EspacePédagogique

Les Fiches Le Lexique