EasyBourse
Le courtier en ligne
de la Banque Postale

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

  Actualités

Wells Fargo AM ouvre un bureau à Paris

AOF - Tous droits réservés.

Wells Fargo Asset Management a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau bureau à Paris, premier bureau de l'entreprise en Europe continentale, ainsi que la nomination d'Alexandre Dussaucy au poste de directeur des ventes. Le bureau parisien rapprochera le gestionnaire d'actifs de ses clients installés en France et, à long terme, permettra à la société d'accroître sa capacité à fournir davantage de services.

Alexandre Dussaucy sera responsable du développement des affaires et des ventes dans toute la France, la Belgique, le Luxembourg, la principauté de Monaco et la Suisse francophone. Il s'attachera à étendre les clients institutionnels et grossistes ainsi qu'à créer des opportunités de sous-consultation.

Wells Fargo Asset Management gère 487 milliards de dollars d'actifs au niveau mondial, dont 2 milliards d'euros en France.
Publié le 18 Mars 2014 - 16h08

2014 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

  Actualités des fonds

a la une

dossier

Doit-on avoir peur de la Chine cette année ? L'avis de cinq experts sur le pays

Doit-on avoir peur de la Chine cette année ? L'avis de cinq experts sur le pays

(Easybourse.com) Face au ralentissement prononcé de la croissance chinoise... suite

Interview Gérant  
 

Nelly Davies, Gérante

Tocqueville Finance 18/03/2013

Merci de renseigner ce champ

« Nous n'investissons que dans des sociétés que nous comprenons »

EspacePédagogique

Les Fiches Le Lexique