EasyBourse
Le courtier en ligne
de la Banque Postale

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

  Actualités

CALAO inance investit dans Hold On Productions !

AOF - Tous droits réservés.

Calao Finance entre, via les fonds qu'il gère, au capital de la société française Hold On Productions !, spécialiste de l'affichage grand format et du street marketing sur des espaces non conventionnels. Cette société propose des solutions d'affichage extérieur de supports de communication grand format et la monétisation d'espaces publicitaires combinant affichage de support et régie publicitaire. Sa force est notamment de transformer des supports inutilisés ou atypiques en de véritables espaces publicitaires ou de communication.

Implantée en région Rhône-Alpes, Hold On Productions ! a été fondée 2008 par David Bruneau, qui a eu un parcours atypique, source de créativité évidente. Il a en effet évolué dans la communication à la fois en tant que journaliste chez TF1, France TV, M6 ou encore Paris-Match et également dans le marketing opérationnel chez Cartier International.

Hold On Productions ! se positionne sur l'affichage extérieur via quatre types principaux de supports : les cinémas, les bus, les concessions automobiles, les façades d'immeubles et, depuis le début, la Montagne avec l'habillage des télécabines de différentes stations de ski comme Chamonix et Megève (Haute-Savoie).
Publié le 15 Mai 2014 - 15h39

2014 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

  Actualités des fonds

a la une

interview

Dirigeant

dossier

Pétrole, or, blé, maïs, soja, colza : à quoi s'attendre sur le marché des matières premières au second semestre 2014 ?

Pétrole, or, blé, maïs, soja, colza : à quoi s'attendre sur le marché des matières premières au second semestre 2014 ?

(Easybourse.com) Ces six premiers mois de l'année se sont caractérisés par... suite

Interview Gérant  
 

Nelly Davies, Gérante

Tocqueville Finance 18/03/2013

Merci de renseigner ce champ

« Nous n'investissons que dans des sociétés que nous comprenons »

EspacePédagogique

Les Fiches Le Lexique