EasyBourse
Le courtier en ligne
de la Banque Postale

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

  Actualités

La dette émergente libellée en dollars offre des spreads intéressants, selon BNP Paribas IP

AOF - Tous droits réservés.

BNP Paribas IP conserve une opinion positive sur les actions mondiales. Le gérant ne pense pas qu'elles continueront de pâtir du sentiment négatif à l'égard des marchés émergents. L'amélioration des perspectives économiques aux États-Unis et dans la zone euro devraient selon lui finir par l'emporter. Il surpondère les petites capitalisations américaines face aux grandes. Les petites capitalisations devraient en particulier bénéficier de la reprise des activités de fusions-acquisitions.

Les valorisations des obligations émergentes libellées en dollars américains, que BNP Paribas IP surpondère, restent un aspect positif de son point de vue. Comparés aux obligations d'entreprises européennes ou américaines de même qualité, les spreads souverains émergents sont relativement élevés, mais les notations ont cessé de s'améliorer et les marchés émergents les plus vulnérables ont un poids relativement important dans l'indice global.

L'agitation politique dans certains États et les élections à venir dans certains grands pays émergents constituent des facteurs de risque.
Publié le 03 Février 2014 - 11h32

2014 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

  Actualités des fonds

a la une

dossier

Doit-on avoir peur de la Chine cette année ? L'avis de cinq experts sur le pays

Doit-on avoir peur de la Chine cette année ? L'avis de cinq experts sur le pays

(Easybourse.com) Face au ralentissement prononcé de la croissance chinoise... suite

Interview Gérant  
 

Nelly Davies, Gérante

Tocqueville Finance 18/03/2013

Merci de renseigner ce champ

« Nous n'investissons que dans des sociétés que nous comprenons »

EspacePédagogique

Les Fiches Le Lexique