EasyBourse
Le courtier en ligne
de la Banque Postale

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

  Actualités

Fidelity reste neutre sur les matières premières

AOF - Tous droits réservés.

Fidelity a maintenu sa recommandation Neutre sur les matières premières, a annoncé le gestionnaire d'actifs dans sa lettre d'allocation d'octobre. Une fois encore les matières premières ont été à la peine sur le mois écoulé, note-t-il. Restées en marge, cet été, des tensions géopolitiques qui leur sont habituellement favorables, elles n'ont pas plus profité des facteurs de soutien qui leur étaient offerts en septembre. Ni le rythme de croissance sur lequel évolue désormais l'économie américaine, ni même l'effet devise caractérisé par un renforcement du dollar, n'ont permis aux cours de rebondir.

Délaissé par les investisseurs, ce compartiment a surtout pâti des craintes entourant la zone euro et de la reprise chaotique des économies émergentes. Dans ce contexte, le gérant préfère rester « neutre » sur ce segment.
Publié le 16 Octobre 2014 - 17h19

2014 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

  Actualités des fonds

a la une

interview

Expert

dossier

L'Allemagne fera-t-elle couler la zone euro ?

L'Allemagne fera-t-elle couler la zone euro ?

(Easybourse.com) La croissance en Allemagne s'est significativement... suite

Interview Gérant  
 

Nelly Davies, Gérante

Tocqueville Finance 18/03/2013

Merci de renseigner ce champ

« Nous n'investissons que dans des sociétés que nous comprenons »

EspacePédagogique

Les Fiches Le Lexique