EasyBourse
Le courtier en ligne
de la Banque Postale

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

  Actualités

Les spreads sur le high yield ont atteint en Europe leur niveau le plus bas depuis le début de l'année

AOF - Tous droits réservés.

Les crédits européens sont restés bien orientés en mars, avec la persistance du déséquilibre Offre / Demande, en dépit d'un volume important d'émissions tant sur l'investment grade que sur le high yield, révèle Muzinich & Co dans son dernier Corporate Credit Market Snapshot. Les entrées dans la classe d'actifs ont continué d'être un moteur du rétrécissement des spreads, les spreads sur le high yield atteignant leur niveau le plus bas depuis le début d'année.


L'environnement de taux bas et le risque actuel limité de défaut restent des supports au crédit européen qui a été très résilient dans la période récente d'incertitude géopolitique, poursuit la société de gestion.

Les données économiques ont été généralement en ligne avec les anticipations, indiquant une croissance lente mais stable en Europe. Les indicateurs de confiance ont été légèrement plus faibles qu'attendus, pendant que les pressions inflationnistes restent limitées. Au cours de la prochaine conférence mensuelle de la BCE qui aura lieu aujourd'hui, la faible inflation, la force de l'Euro et des stratégies éventuelles pour tirer vers le haut l'économie européenne devraient être discutées.
Publié le 03 Avril 2014 - 13h17

2014 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

  Actualités des fonds

a la une

dossier

Doit-on avoir peur de la Chine cette année ? L'avis de cinq experts sur le pays

Doit-on avoir peur de la Chine cette année ? L'avis de cinq experts sur le pays

(Easybourse.com) Face au ralentissement prononcé de la croissance chinoise... suite

Interview Gérant  
 

Nelly Davies, Gérante

Tocqueville Finance 18/03/2013

Merci de renseigner ce champ

« Nous n'investissons que dans des sociétés que nous comprenons »

EspacePédagogique

Les Fiches Le Lexique