Espace Aéronautique - News, articles, interviews et dossiers

Airbus: le titre résiste, un analyste relève son objectif

Publié le 17 Septembre 2020

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le titre résiste bien cet après-midi à la Bourse de Paris (+0,1% avec un CAC est en repli de 0,6%) profitant de l'analyse positive de Crédit Suisse. Le bureau d'analyses relève son objectif de cours sur le titre à 106 euros au lieu de 78 euros et maintient sa note surperformance.

' Nous pensons que l'A320neo surpasse ses concurrents (737MAX et C919) en termes de positions commerciales, les risques d'annulation et les coûts opérationnels par rapport aux avions plus anciens '. L'analyste estime que le marché semble trop prudent sur le programme : ' Nous concluons que le cours de l'action ne reflète pas la valeur du programme de 70 milliards d'euros que nous attendons '.

' Les besoins en matière de trafic et de capacité peuvent entraîner une volatilité à court terme du prix de l'action. Nous pensons que cela représente un point d'entrée intéressant compte tenu des possibilités à long terme ' rajoute Crédit Suisse. Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance