Espace Agroalimentaire - News, articles, interviews et dossiers

Marie Brizard: arrivée d'un nouveau directeur général

Publié le 02 Mars 2018

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Réuni ce vendredi, le conseil d'administration de Marie Brizard Wine & Spirits a décidé de confier à titre intérimaire la fonction de directeur général à Benoît Hérault, actuel président du conseil d'administration, après avoir mis fin aux fonctions de Jean-Noël Reynaud, a-t-on appris après Bourse.

Pour accomplir sa mission, Benoît Hérault s'appuiera sur l'ensemble des membres du comité exécutif et notamment sur Stéphane Laugery, actuel secrétaire général et directeur juridique du groupe et nommé à compter de ce jour directeur général adjoint, en charge de l'organisation de Marie Bizard. Dans le même temps, le conseil d'administration a mandaté un cabinet de recrutement afin d'identifier le futur directeur général du groupe.

Dès la désignation de ce dernier, la gouvernance reviendra à une présidence et une direction générale dissociées. Il appartiendra à ce futur directeur général de définir un nouveau plan stratégique, lequel devra être communiqué dans les premiers mois de sa prise de fonction. Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer