Espace Automobile

Gévelot: Walor veut racheter la division Extrusion.

Publié le 30 Août 2017

Copyright © 2018 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le groupe industriel Gévelot a indiqué hier que Walor International, société française spécialisée dans le décolletage, a déposé une offre de rachat de sa division Extrusion. Les modalités n'ont pas été précisées à ce stade.En 2016, le secteur Extrusion représentait 105,1 millions d'euros de CA, soit 53,5% de celui de Gévelot dans son ensemble, pour une perte opérationnelle courante de 3,1 millions.

Il comprend cinq usines en France, en Roumanie et au Mexique.'Ce rapprochement devrait permettre de constituer un acteur majeur de la sous‐traitance automobile en élargissant le panel des technologies mises en oeuvre et en renforçant la présence de ce nouvel ensemble à l'international sur des marchés porteurs', détaille Gévelot. Le groupe va examiner l'offre formulée par Walor 'au cours des prochaines semaines et accorder une période d'exclusivité pour négocier une éventuelle cession de ce secteur d'ici la fin du mois d'octobre 2017', indique-t-on.

Un conseil d'administration sera réuni à ce propos le 31 août. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer