Espace Automobile - News, articles, interviews et dossiers

Faurecia: va suivre en temps réel des émissions à Singapour

Publié le 22 Janvier 2019

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Après un appel à innovation de l'Agence nationale pour l'environnement de Singapour, le groupe Faurecia annonce s'être vu confier un projet pilote dans l'Etat insulaire, d'une durée de deux ans, consacré au suivi en temps réel des émissions d'une flotte de véhicules utilitaires.

'En partenariat avec DHL Express, le leader mondial du transport express international, Faurecia équipera une flotte de véhicules utilitaires de capteurs afin de surveiller en temps réel, leurs émissions de NOx et de particules fines, en s'appuyant sur une technologie de détection inédite en cours de mise au point par Faurecia', explique le groupe.

Dans ce cadre, Faurecia fournira un tableau de bord digital offrant des informations en temps réel sur le niveau d'émissions des véhicules. L'utilisateur sera ainsi en mesure d'interagir avec les conducteurs, et de formuler des recommandations personnalisées pour réduire leur empreinte écologique.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer