Espace Automobile - News, articles, interviews et dossiers

Renault: développe un réseau de bornes de recharge

Publié le 20 Mai 2019

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le Groupe annonce un partenariat avec E-Totem et Demeter pour déployer le premier réseau de bornes de recharge publiques à la demande en France.Le Groupe va participer au financement des bornes de recharge et proposera aux 50 premiers clients Renault une offre privilégiée.

Parmi les emplacements pré-définis (villes de Saint-Etienne, Firminy, Saint-Jean-Bonnefonds, Le Chambon Feugerolles, Saint-Chamond, Rive de Gier, Saint-Priest en Jarez et Andrézieux-Bouthéon), les particuliers et professionnels peuvent faire une demande de borne de recharge.' Pour les conducteurs de véhicules électriques ne possédant pas de place de stationnement privée, l'implantation de l'infrastructure publique de recharge est primordiale.

Ces bornes doivent se trouver au plus près des usagers, que ce soit près de leur domicile ou de leur lieu de travail, pour simplifier l'expérience de charge ' a déclaré Gilles Normand, Directeur du véhicule électrique du Groupe Renault.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer