Espace BTP - News, articles, interviews et dossiers

CNIM: entreprise commune avec l'allemand Martin en Inde.

Publié le 28 Novembre 2017

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - CNIM et le groupe allemand Martin vont créer, en Inde, une coentreprise 'dédiée au traitement et à la valorisation énergétique des déchets et des biomasses'. L'entreprise commune sera basée dans la ville de Chennai, dans l'Etat du Tamil Nadu, et son objectif sera de proposer 'des solutions clés en main aux collectivités et industriels du secteur privé'.

'L'Asie représente un vaste potentiel de développement pour nous comme pour notre partenaire Martin', souligne le président du directoire de CNIM, Nicolas Dmitrieff.'La valorisation énergétique des déchets et des biomasses est un processus complexe. Les technologies propriétaires de nos deux entreprises associées à nos capacités d'ensembliers et de fournisseurs d'équipements et de services nous permettront de répondre aux enjeux des acteurs du traitement des déchets en Asie', ajoute-t-il.

A ce jour, CNIM revendique la conception et la réalisation de 167 centres de valorisation des déchets de plus de 100 millions de personnes. Il a également livré près de 300 installations en biomasse et plus de 400 systèmes de traitement des fumées. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance