Espace BTP - News, articles, interviews et dossiers

Vinci: acquisition de la société française Sysoco

Publié le 13 Février 2019

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Vinci Energies annonce l'acquisition de la société française Sysoco, intégrateur de réseaux de communication mobiles privés. Cette société assure des communications ultra sécurisées aux professionnels. Ces réseaux sont utilisés pour des missions ou des process critiques (pompiers, sécurité civile, activités aéroportuaires ou ferroviaires…), ou encore des services spécifiques (collectivités, parcs d'attraction).

La société a réalisé un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros en 2018 et compte 170 collaborateurs.' Il dispose d'une expertise large dans les domaines de la communication privative de groupe, des services cryptés et des réseaux mobiles à usage critique. Son offre porte sur la conception, l'ingénierie, le déploiement et la maintenance des réseaux, et comprend aussi le développement d'applications Saas ' indique le groupe. ' L'acquisition de Sysoco va permettre de compléter l'offre du groupe auprès des collectivités et de clients comme les aéroports ou les industriels.

' indique Arnaud Burban, directeur général de l'activité Infrastructures Telecoms en France.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance