Espace BTP - News, articles, interviews et dossiers

Herige: croissance de +4,9% des ventes trimestrielles

Publié le 07 Mai 2019

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le groupe Herige annonce ce soir avoir enregistré un chiffre d'affaires de 154 millions d'euros pour les trois premiers mois de l'exercice 2019, en croissance de +4,9% à périmètre comparable par rapport à la même période de l'exercice 2018.

L'activité Négoce de matériaux ressort en progression de +2,5% à périmètre comparable. L'industrie du Béton affiche une croissance de +23,1%. L'activité Menuiserie industrielle s'inscrit pour sa part en retrait de -6,8%, pénalisée par un effet de base défavorable et 'le flou de communication entourant la réintégration du CITE'.

'Conformément à sa stratégie de reprise d'investissements, le Groupe Herige devrait bénéficier de l'intégration de 3 centrales à béton supplémentaires à la suite du rachat de la société Béton du Poher début avril 2019, et de la mise en service sur le second semestre 2019 de son site de fabrication nouvelle génération à Fougères (35) entièrement dédié à la fabrication de l'AM-X', indique la direction s'agissant de ses perspectives.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance