Espace Communication - News, articles, interviews et dossiers

Public Système Hopscotch: recul de l'activité semestrielle.

Publié le 05 Août 2014

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Public Système Hopscotch a accusé une baisse de 10% de son chiffre d'affaires semestriel, lequel est ressorti à 68,2 millions d'euros. L'activité a plus modérément reculé de 1% au deuxième trimestre en glissement annuel à 38,1 millions d'euros.

La marge brute s'est, elle, établie à 25,8 millions sur les six premiers mois de l'exercice en cours, en repli de 6,9%. Elle s'est élevée à 13,7 millions d'euros au deuxième trimestre, soit une diminution de 4,2% sur un an.'Les indicateurs d'activité du groupe montrent une amélioration progressive au second trimestre malgré un mois de mai pénalisant, réduisant ainsi le retard constaté au premier trimestre', a souligné le groupe.

Considérant son carnet de commandes, Public Système Hopscotch dit toujours envisager de combler le retard au second semestre et réaliser in fine une année comparable à 2013 en termes de volume d'activité.Le groupe devrait par ailleurs finaliser une acquisition mi-septembre dans le domaine de l'événementiel, et augmenter ainsi sa base de marge brute d'environ 1,7 million d'euros en année pleine.Copyright (c) 2014 CercleFinance.com.

Tous droits réservés.

CercleFinance