Passat: baisse de 8% du CA sur neuf mois.

Publié le 13 Novembre 2014

Copyright © 2022 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Sur le troisième trimestre 2014, le groupe Passat affiche un chiffre d'affaires de 14,77 millions d'euros en baisse de 7,4%, et sur l'ensemble des neuf premiers mois 2014, un chiffre d'affaires de 35,81 millions, en baisse de 8,3% et de 8,2% à taux de change constant.

En France, dans un contexte de consommation morose et de concurrence accrue, le spécialiste de la vente assistée par image fait preuve de résistance avec une activité trimestrielle quasi-stable à 7,87 millions d'euros, grâce à une offre de nouveaux produits attractive et un parc de corners vidéos solidement installé dans les enseignes de la grande distribution.

Pour aborder son quatrième trimestre d'activité qui représente traditionnellement près du tiers de l'activité annuelle, Passat s'appuiera notamment sur la performance de ses gammes de nouveaux produits lancées au début du second semestre de l'exercice. Le dernier trimestre enregistrera comme chaque année la majeure partie des ventes américaines, en raison de la forte saisonnalité de l'activité.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance