Adthink Media: repli de 6% du CA en 2014.

Publié le 30 Janvier 2015

Copyright © 2022 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Adthink Media indique avoir réalisé un chiffre d'affaires de 29,2 millions d'euros au 31 décembre 2014, en repli de 6%, les tendances enregistrées au premier semestre s'étant poursuivies sur l'ensemble de l'exercice.Dans l'édition, le groupe affiche un chiffre d'affaires annuel en recul face à une concurrence particulièrement accrue sur le marché des sites BtoC de 'casual gaming' et de 'dating'.

Ces sites devraient toutefois profiter de nouveaux développements dans les prochaines semaines, en France et à l'international.Dans la monétisation, Adthink enregistre une légère croissance malgré un contexte de marché toujours difficile. Advertstream confirme son solide positionnement, plus particulièrement dans les secteurs de la famille et du sport avec notamment l'intégration récente des espaces publicitaires de Sport24 (groupe Le Figaro).

'La filiale de Palo Alto porte aujourd'hui l'ensemble de nos offres et nous donne toute satisfaction. Ce développement international demande des moyens mais devrait contribuer de façon significative à la progression du groupe dans les prochaines années', déclare à cette occasion le directeur général Bertrand Gros.Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance