Espace Communication - News, articles, interviews et dossiers

ADL Partner: un début d'année encourageant.

Publié le 30 Avril 2015

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - ADL Partner a fait état hier après la clôture des marchés d'une hausse de 4% de son chiffre d'affaires du premier trimestre en glissement annuel à 29,4 millions d'euros.Le volume d'affaires brut est pour sa part ressorti à 69,5 millions d'euros, en croissance de 1,7% par rapport aux trois premiers mois de l'exercice écoulé.

Durant la période, ADLPartner a rapporté avoir maintenu sa politique d'arbitrage en optimisant ses modes de prospection sur les segments les plus porteurs et favorisé la croissance de l'abonnement à durée libre(18,2 millions d'euros de revenus, soit une progression de 8,9%). Celle-ci est portée par le développement d'un nouveau mix marketing de l'offre.

Parallèlement, le groupe a continué à diversifier ses activités à travers l'accroissement de tests et d'investissements commerciaux sur le marché du courtage d'assurance par marketing direct, ce qui pèsera sur la rentabilité de la filiale ADLP Assurances, a-t-il averti. Les offres de marketing digital se sont de surcroît développées avec, en particulier, une croissance soutenue des ventes en Espagne.

Enfin, concernant ses prévisions pour l'année en cours, ADLPartner a indiqué poursuivre son développement en renforçant ses savoir-faire dans ses activités traditionnelles et en investissant dans de nouvelles approches marketing et commerciales.Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance